Diagnostic immobilier Cabinet AGENDA - 80 Est (Amiens)

Diagnostic immobilier
  • Contact

    • CLEMENT Didier

    • 03 22 72 09 87

    • Certifié: Amiante, Plomb, Gaz, DPE, Electricité
    diagnostic immobilier Cabinet AGENDA - 80 Est (Amiens)

    Adresse

    5 rue des Indes Noires Pôle Jules Verne - Immeuble Grand Large, 80440 BOVES

    Horaires d’ouverture

    • Lundi09:00 à 12:00 - 14:00 à 18:00
    • Mardi09:00 à 12:00 - 14:00 à 18:00
    • Mercredi09:00 à 12:00 - 14:00 à 18:00
    • Jeudi09:00 à 12:00 - 14:00 à 18:00
    • Vendredi09:00 à 12:00 - 14:00 à 18:00
    • SamediFermé
    • DimancheFermé
  • contactez-nous
    je souhaite être rappelé (Rappel gratuit)
    Je souhaite un rendez-vous AVIS DE NOS CLIENTS

Diagnostic Immobilier Amiens

 

 Préalablement à la vente d'une maison ou d'un appartement, il est obligatoire de réaliser plusieurs diagnostics immobiliers tels que : termites/mérules, amiante, plomb, DPE, mesurage... AGENDA Diagnostics effectue ces diagnostics pour vous, afin de fluidifier le processus de vente. Grâce à plus de 150 franchises, nous sommes basés dans toute la France. Vous habitez dans le Somme (80) en région Picardie ? Venez donc discuter de votre projet avec l’un des experts en diagnostic immobilier de notre cabinet d'Amiens.

 

 L'équipe met à votre disposition ses compétences multiples et son expérience en matière de diagnostic immobilier. Examinez le descriptif de nos prestations sur notre site internet.

 

 Mettre en location ou vendre un bien immobilier vous astreint à honorer plusieurs obligations légales. Il incombe entre autres au propriétaire du bien ou à l’agence en charge de sa gestion de fournir le DDT (Dossier de Diagnostic Technique). L’équipe d’AGENDA Diagnostics vous permet d'être débarrassé de tout le travail qu'occasionne cette obligation légale en réunissant à votre place l’ensemble des attestations qui composent ce dossier. Pourquoi est-il crucial d'effectuer ces diagnostics avec le plus grand sérieux ? Car si un vice caché était détecté par le nouveau propriétaire, le précédent propriétaire du bien risque d’en être jugé responsable. L'objectif d'un diagnostic immobilier : fournir toutes les indications utiles aux nouveaux acquéreurs ou locataires. Acheteurs, locataires et bailleurs disposent grâce à ce dossier de tous les éléments nécessaires pour évaluer objectivement les caractéristiques du bien.

 

 Votre immeuble a été bâti avant le 1er janvier 1949 ? Il doit par conséquent faire l'objet d'un Constat de Risque d'Exposition au Plomb (CREP). Vous vous demandez pourquoi ce diagnostic est impératif ? Responsable de saturnisme chez des enfants, ce matériau contenu dans d'anciennes peintures s'avère toxique pour les habitants du logement concerné.

 

 L'amiante étant un matériau néfaste, nous vérifions la présence ou l’absence dans votre logement à l'occasion d'un repérage diagnostic immobilier. Le permis de construire de votre logement a été délivré avant juillet 1997 ? Vous devez donc faire réaliser un diagnostic amiante.

 

 Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) s'applique à tous les logements construits en France. C'est d'ailleurs vraisemblablement le diagnostic immobilier que les gens connaissent le mieux. Il donne une appréciation précise des performances énergétiques du logement et permet d'en déduire la consommation annuelle et de le classer sur une étiquette énergétique.

 

 Lorsqu'un bien immobilier est situé dans une région où termites et mérules sont présents, le diagnostic réalisé par notre cabinet intègre forcément le rapport de l'arrêté préfectoral qui doit s'appliquer dans la zone concernée.

 

 Le diagnostic immobilier des réseaux d’installation, réalisé par des experts, consiste à contrôler la conformité de vos installations de gaz et de votre installation intérieure d’électricité. Ces installations sont examinées si elles ont plus de 15 ans,

 

 Si votre logement est visé par un plan de prévention des risques naturels ou technologiques, AGENDA Diagnostics est en mesure de vous présenter le rapport concernant les sources de pollution et des risques potentiels (sismiques, technologiques, risques naturels, radioactivité, sols contaminés et miniers).

 

 Dans le cas d'une copropriété, des diagnostics immobiliers complémentaires peuvent s'ajouter au DDT. Il peut par exemple s'agir de la consommation en énergie d’installations collectives, de l’évaluation de la superficie selon la loi Carrez, ou de la surface privative…

 

Nos spécificités :
Notre agence se caractérise par son sérieux et sa réactivité
Les prestations : DPE, amiante travaux et démolition

Actualités du cabinet de BOVES

Vos avis

Donner votre avis sur votre cabinet de diagnostic