Diagnostic immobilier Agenda Diagnostics PARIS 2° 3° 4° 9° 17° 18°

Diagnostic immobilier
  • Contact

    • FEVRE Fabrice

    • 06 38 46 86 36

    • Certifié: Amiante, Plomb, Termites, Gaz, DPE, Electricité
    diagnostic immobilier Agenda Diagnostics PARIS 2° 3° 4° 9° 17° 18°

    Adresse

    52 boulevard Sébastopol PARIS 2° 3° 4° 9° 17° 18°, 75003 PARIS

    Horaires d’ouverture

    • Lundi09:00 à 13:00 - 14:00 à 18:00
    • Mardi09:00 à 13:00 - 14:00 à 18:00
    • Mercredi09:00 à 13:00 - 14:00 à 18:00
    • Jeudi09:00 à 13:00 - 14:00 à 18:00
    • Vendredi09:00 à 13:00 - 14:00 à 18:00
    • SamediFermé
    • DimancheFermé
  • contactez-nous
    je souhaite être rappelé (Rappel gratuit)
    Je souhaite un rendez-vous AVIS DE NOS CLIENTS

Diagnostic Immobilier à Paris (2, 3, 4, 9, 17, 18)

 

 Avant de vendre un bien immobilier, il est nécessaire d'effectuer plusieurs diagnostics immobiliers : plomb, amiante, DPE, mesurage, termites/mérules... AGENDA Diagnostics effectue ces diagnostics pour vous, pour fluidifier le processus de vente. 

 

 Il y a un cabinet AGENDA Diagnostics à quelques kilomètres de chez vous ! Grâce à plus de 150 cabinets, nous sommes présents dans toute la France. Vous habitez à Paris ? Venez donc rencontrer notre collaborateur. 

 

 Les collaborateurs d’AGENDA Diagnostics partagent la même passion pour l’immobilier. Le cabinet de Paris met son expérience à votre service dans une multitude de domaines. Pour en savoir plus vous pouvez consulter l’ensemble de nos diagnostics sur notre site web. 

 

 Lors de la mise en location ou de la vente d’un bien, il est nécessaire de constituer un rapport appelé DDT (pour Dossier de Diagnostic Technique). Il intègre la totalité des diagnostics immobiliers obligatoires. Afin de vous dispenser d'accomplir par vous-même toutes ces démarches, notre cabinet réalise à votre place chacun des diagnostics techniques compris au sein du Dossier de Diagnostic Technique. Pourquoi est-il fondamental de ne pas négliger cette étape ? Car si un quelconque vice caché devait être trouvé par le nouvel acquéreur, le précédent propriétaire aurait alors de grandes chances d’en être tenu pour responsable. C'est le diagnostic immobilier qui permet aux personnes souhaitant louer ou acheter le bien d'avoir une excellente appréciation de son état, de ses performances énergétiques ou de la présence de matériaux dangereux. Locataires, bailleurs, acheteurs et même les vendeurs ont grâce à ce dossier toutes les précisions nécessaires pour évaluer en toute objectivité les caractéristiques du bien avant de signer. 

 

 Si votre logement est concerné par un plan de prévention des risques technologiques ou naturels, AGENDA Diagnostics vous fournira un rapport complet vis-à-vis des sources de pollution et des risques qu'ils sont susceptibles de causer (radioactivité, sols contaminés, miniers, technologiques, risques naturels et sismiques). 

 

 Tous les immeubles implantés dans l'Hexagone doivent être diagnostiqués à l'aide du Diagnostic de Performance énergétique ou DPE (sauf ceux définis comme exceptions règlementaires). C'est le diagnostic immobilier que les particuliers connaissent le plus. Ce diagnostic de performance énergétique particulièrement facile à comprendre permet d'avoir une idée claire des performances énergétiques de l'habitation et permet de chiffrer la dépense annuelle d'électricité, de gaz ou de fioul. 

 

 Souvent réalisé dans le cadre d’un diagnostic immobilier, le diagnostic amiante permet de déterminer si de l’amiante est présent ou non dans l’immeuble. Le permis de construire de votre bien a été délivré avant le 1er juillet 1997 ? Vous êtes donc concerné par le diagnostic amiante. 

 

 Le CREP ou Constat d'un Risque d'Exposition au Plomb n'est obligatoire que pour les constructions à usage d’habitation édifiées avant le 1er janvier 1949. Vous vous demandez pourquoi ce diagnostic est obligatoire ? Mis en cause dans des cas de saturnisme chez des enfants, le plomb contenu dans les peintures anciennes se révèle toxique pour les occupants dans certaines conditions. 

 

 Lorsqu'un logement se situe dans une région où termites et mérules sont présents, le dossier produit par AGENDA Diagnostics contient nécessairement le rapport de l'arrêté préfectoral applicable pour la zone concernée. 

 

 Une analyse de l'état de vos installations domestiques d'électricité et de vos installations domestiques de gaz est réalisée lors du diagnostic immobilier des réseaux d’installation. Afin de garantir un niveau élevé de sécurité aux personnes qui vont y habiter, une vérification complète est réalisée sur tous les logements ayant de telles installations âgées de plus de 15 ans. 

 

 Selon les cas, celui d'une copropriété par exemple, le DDT peut être complété par des diagnostics immobiliers complémentaires. Il peut s'agir du mesurage de la surface selon la loi Carrez ou de la consommation énergétique d’installations collectives … 

 

 Quelques éléments complémentaires sur notre cabinet de Paris (2, 3, 4, 9, 17, 18) :

- Professionnalisme et réactivité,

- Rendez-vous possible entre 12 et 14h,

- Mise à jour gratuite du rapport termites pendant 1 an,

- Mise à jour gratuite du rapport Plomb pendant 1 an,

- Réactualisation offerte,

- Rapport en moins de 24h pour les urgences,

- Certification Termites,

- Plan coté offert. 

Actualités du cabinet de PARIS

Vos avis

Donner votre avis sur votre cabinet de diagnostic