Le marché de diagnostiqueur ? Quelles opportunités ?

Franchise métier        franchise marché        franchise diagnostic immobilier        contact franchise

 

Les opportunités du marché des diagnostics immobiliers

domaine diagostics

LA TRANSACTION
Les spécialistes tablent sur une croissance 8 % du marché des diagnostics immobiliers, toujours dopé par un marché immobilier qui ont atteint un nouveau record, en dépassant pour la première fois la barre des 1 100 000 transactions dans l'ancien en 2022. Là encore, l'activité est soutenue par une forte de demande de diagnostics immobiliers.

LA LOCATION
Les diagnostics électricité et gaz prévus par la loi ALUR ont été intégrés à la location depuis le 1er juillet 2017. Le nombre de locations : 1 400 000/an : Ces diagnostics, permettent d'accroître significativement le marché du DDT location.

LA COPROPRIÉTÉ
Arrivée du DTG depuis en 2017, puis du Plan pluriannuel de travaux (PPT) en 2023, et du DPE à l'immeuble en 2024.

LES DIAGNOSTICS AVANT TRAVAUX ET DÉMOLITION
Un marché de plusieurs centaines de millions par an, qui croit tous les ans de par la formation des professionnels du bâtiment et par l'intervention de l'inspection du travail.

Les partenariats du réseau AGENDA Diagnostics

RÉSEAUX IMMOBILIERS

Le réseau AGENDA a développé de nombreux partenariats avec les principaux acteurs du monde de l'immobilier, initiés et animés lors de campagnes marketing spécifiques, de la mise en place de nouvelles prestations et par notre présence aux salons immobiliers...

ENTREPRISES

Le réseau est également partenaire de grandes entreprises nationales.

LES ACCORDS FOURNISSEURS

De nombreux accords tarifaires préférentiels ont été conclus auprès de fournisseurs agréés, pour faciliter votre installation, votre activité et la rentabilité de votre cabinet (formation, matériel, assurance, informatique, communication, automobile…).

L'ASSURANCE R.C.P. AGENDA

Les cabinets AGENDA bénéficient de l'assurance Responsabilité Civile Professionnelle la plus élevée de la profession, 3.000.000 Euros / Cabinet / An, et d'une RC Exploitation de 7.500.000 Euros pour les dommages corporels et immatériels consécutifs à l'exercice de leur métier.

 

 Vous souhaitez être rappelé.e, recevoir la plaquette de présentation et/ ou obtenir d'autres informations.
Vous pouvez contacter Eva Valls au 04.42.54.43.22 ou remplir le formulaire de contact :

franchise