Certaines des données collectées par ce fournisseur sont utilisées à des fins de personnalisation et de mesure de l'efficacité de la publicité.
Nous n'utilisons pas de cookies de ce type.
Nous n'utilisons pas de cookies de ce type.
Certaines des données collectées par ce fournisseur sont utilisées à des fins de personnalisation et de mesure de l'efficacité de la publicité.
Nous n'utilisons pas de cookies de ce type.
L'ANIMATION DU RÉSEAU AU JOUR LE JOUR
Dynamisme, création de valeur, diversification, efficacité commerciale, santé financière régissent la vie du réseau AGENDA Diagnostics.
De nombreux rendez-vous entre AGENDA France et les franchisés, et les franchisés entre eux, construisent le réseau :
Une hot-line à votre disposition 5 jours sur 7
L'accès 24/24 à l'intranet
Une newsletter d'information hebdomadaire
L'assistance d'un référent en communication au quotidien
La visite de consultants dans vos cabinets
Quatre réunions régionales par an (générales et techniques)
Une convention nationale annuelle
Des outils marketing personnalisés
La communication digitale
Une veille juridique et technique
Chaque trimestre, un comité composé de franchisés élus par chaque région se réunit pour échanger avec AGENDA France sur des orientations stratégiques du réseau : publicité et communication, marketing et commercial, formation, technique, prestations.
AGENDA est le premier réseau à avoir communiqué sur les grands supports nationaux (TV, radio, presse, web...). C'est depuis 30 ans la première enseigne en matière de diagnostics et la marque de référence pour les professionnels de l'immobilier (notaires, agences, mandataires, gestionnaires, syndics...).
AGENDA, ce sont aussi des sites internet, extranet, intranet, une appli DiagAssist, tous conçus pour une information précise et dotés d'outils destinés à faciliter les relations commerciales avec vos clients, prescripteurs et collaborateurs.
Transparence : 1ère valeur du réseau et aussi le nom de la lettre de communication du réseau, à l'attention de ses prescripteurs (notaires, agents immobiliers, administrateurs de biens...).
Le savoir-faire AGENDA est la base de la réussite de son réseau. Il est synthétisé dans de nombreux documents techniques, commerciaux, administratifs et juridiques qui constituent la bible AGENDA. Ces outils sont régulièrement actualisés et renouvelés pour maintenir notre avance concurrentielle dans la tâche des diagnostiqueurs du réseau.
L'outil AGENDA 360 permet une automatisation des campagnes marketing sur la base de l'activité réelle des cabinets.
AGENDA France, centre de formation agréé, dispense directement tous les ans plus de 12 000 heures de formation au bénéfice des techniciens, des commerciaux et assistant(e)s du réseau.
Formations techniques, commerciales, gestion, en fonction de la réglementation, ainsi que des nécessités du marché.
La formation initiale est de 4 mois. Un planning personnalisé, prenant en compte les acquis du candidat, est proposé lors du recrutement.
Pour assurer la fiabilité et l'homogénéité de ses rapports de diagnostics, AGENDA s'est doté de son propre logiciel métier, afin de garantir la maîtrise de tous les aspects de votre activité de diagnostiqueur :
- fiabilité juridique,
- qualité de présentation,
- ergonomie,
- gestion administrative et commerciale du cabinet,
- mises à jour régulières pour coller à l'actualité juridique et technique.
Contactez Eva Valls - Responsable du développement AGENDA France
Ligne directe : 04 42 54 43 22
Prendre rendez-vous en ligne : Cliquez ici pour choisir votre créneau