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Cette distinction résulte d'une enquête menée par l'Institut de la Qualité (IAQ) et Le Figaro, impliquant plus de 300 000 consommateurs. Les critères d'évaluation incluaient la qualité de service, le rapport qualité-prix, et l'engagement environnemental des 500 réseaux de franchises étudiés.
Trois critères principaux ont été évalués :
La franchise fournit-elle un service de qualité ?
Offre-t-elle un rapport qualité/prix avantageux ?
S'engage-t-elle en faveur de l'écologie dans ses opérations ?
AGENDA Diagnostics se positionne ainsi en tête du classement pour les diagnostics immobiliers, confirmant son excellence dans le domaine.
Le diagnostiqueur immobilier établit le diagnostic technique et sanitaire d’un bien immobilier lors d’une transaction, d’une location immobilière ou de travaux, afin de vérifier le respect de la réglementation sur la sécurité, la salubrité et le mesurage en matière de santé et de sécurité.
Les diagnostics participent en conséquence à la protection des biens, des occupants et aussi de l’environnement.
Les principaux clients du diagnostiqueur sont les professionnels de l’immobilier, les services techniques des collectivités locales et les particuliers. C’est un métier de proximité alliant la rigueur de l’observation, la connaissance de la réglementation et le sens du relationnel.
La formation de l’entrepreneur diagnostiqueur durera 3 à 4 mois, quelles que soient les connaissances actuelles liées à l’immobilier et au bâtiment du candidat.
AGENDA Diagnostics organise les différents modules de formation pour permettre au candidat de se présenter à la certification, étape obligatoire pour exercer le métier. Des stages terrain sont aussi mis en œuvre pendant la formation.
"Mon CA a augmenté de 18 %. J'ai à cœur d'utiliser les valeurs acquises dans le sport (20 ans en équipe nationale de handball) pour gérer mon entreprise au quotidien et développer mon portefeuille clients."
"Je réalise plus de 30 000 € de CA par mois, j'ai un technicien et une assistante. Le développement de mon entreprise dépasse les objectifs de mon prévisionnel d'activité à tous les niveaux.
Avant d'intégrer le réseau, j'occupais des fonctions commerciales dans le secteur des équipements de protections individuelles."
De la confiance en soi, de la disponibilité dans le domaine technique et législatif, de l’entrain, du soutien.
L’équipe commerciale d’AGENDA m’a tout de suite mis en confiance
sur la pérennité de mon projet en y apportant l’expérience qu’ils
ont de ce métier, les conseils sur la préparation d’un prévisionnel,
les formations nécessaires en externe et en interne en passant du
temps ensemble à leur siège social.
Suite à cela les premiers mois d’activité avec un suivi de la stratégie
commerciale et des conseils très précieux au jour le jour sur la mise
en place technique et opérationnelle.
Contactez Eva Valls - Responsable du développement AGENDA France
Ligne directe : 04 42 54 43 22
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