Les diagnostiqueurs AGENDA sont formés pour vous accompagner dans l’intégralité du processus de mise en copropriété et dans la réalisation de l’ensemble des missions qui y sont associées : 

DTG : un Diagnostic Technique Global doit être réalisé lors de la mise en copropriété de tout immeuble construit depuis plus de 10 ans. Le DTG peut être complété par un contrôle de l’installation électrique des parties communes.

Amiante et plomb : La loi impose également, lors de la mise en copropriété d‘un immeuble entrant dans les domaines d’application de l’amiante et du plomb, les repérages concernés sur l’ensemble des parties de l’immeuble (privatives et communes).

Millièmes de copropriété : Enfin, la loi du 10 juillet 1965 impose la division de l’immeuble en lots comprenant chacun une partie privative et une quote-part de propriété des parties communes (tantièmes/millièmes de copropriété). Cette mission sera finalisée sous la forme d’un état descriptif de division qui permettra au notaire de rédiger le règlement de copropriété.