URGENT - Technicien en diagnostics immobiliers (F/H) – Alternance

Cabinet de grande notoriété, existant depuis plus de 15 ans, nous recherchons pour septembre 2021 un Technicien en diagnostics immobiliers (F/H) en alternance dans le département du Val d'Oise (95).

Détail de l'offre
Référence : 2021-07-AGENDA-95
Poste : URGENT - Technicien en diagnostics immobiliers (F/H) – Alternance
Lieu : VAL D'OISE (95)
Expert concerné : Cabinet AGENDA Diagnostics - 34 avenue Marcel Perrin - 95540 MERY-SUR-OISE

Nous recherchons une personne motivée pour réaliser une formation 100% en alternance permettant d'obtenir le diplôme de Technicien en diagnostics immobiliers (F/H) et les certifications permettant d'exercer ce métier. Le rythme sera de 25% de cours et 75% de présence en entreprise.

Vos missions :

Avant tout, homme ou femme de terrain, vous serez un(e) professionnel(le) du bâtiment qui exerce une activité de contrôle. Votre prestation couvrira aussi bien la réalisation de constats que l’expression d’un premier niveau de préconisations.

Vous serez formé(e) à la réalisation de dossier de diagnostics techniques sur des thèmes aussi variés que l’électricité, le gaz, le plomb, l’amiante, les termites et la performance énergétique.

A la croisée des univers de l’immobilier, du bâtiment et du contrôle, vous interviendrez sur de plus en plus de domaines, compte tenu des exigences toujours plus fortes en matière de sécurité et de confort dans les bâtiments.

Votre profil :

Vous justifiez d'un niveau BAC/BAC PRO minimum ou de 3 ans d'expérience professionnelle. Et plus largement, toute personne éligible au contrat d'alternance. Vous avez un tempérament dynamique et autonome, vous aimez le domaine technique, et vous êtes soucieux de votre environnement, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre minutie, vous êtes réactif(ve), et autonome.

Type d'emploi : Temps plein, Apprentissage.

Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Contactez-nous en envoyant votre candidature ou vos questions à l'attention d'Audrey Bunel par email à contact@certimmo95.fr 

Pour postuler nous vous remercions de renseigner les champs dont l'intitulé est suivi d'un astérisque *, avant d'envoyer ce formulaire. Il est souhaitable que vous répondiez à toutes les questions de ce dossier qui prépare et facilitera notre éventuelle rencontre. Tenus au secret professionnel, nous vous garantissons une totale discrétion.