DIAGNOSTIQUEUR DÉBUTANT (H/F) Finistère Nord 29

Diagnostiqueur immobilier débutant

AGENDA, 1er réseau national de diagnostiqueurs immobiliers, recherche un technicien pouvant réaliser des diagnostics techniques (amiante, plomb, électricité, gaz, DPE et loi Carrez) dans le cadre des transactions immobilières.

Détail de l'offre
Référence : AGENDA 29N - Débutant
Poste : DIAGNOSTIQUEUR DÉBUTANT (H/F)
Lieu : Finistère Nord (29)
Cabinet concerné : CABINET AGENDA 29 Nord

AGENDA Diagnostics, 1er réseau national de diagnostiqueurs immobiliers, recherche un(e) technicien(ne) pouvant réaliser des diagnostics techniques (amiante, plomb, électricité, gaz, DPE, état parasitaire et mesurage) dans le cadre des transactions et locations immobilières, auprès de particuliers et de professionnels, sur le Finistère nord.

Si vous n'êtes pas certifié diagnostics immobiliers, mais que vous possédez une expérience professionnelle probante, en bâtiment ou second œuvre, nous pouvons accompagner les candidats pour la formation et les certifications.

Vous êtes dynamique, sérieux (se), vous aimez le travail d’équipe, prendre des responsabilités, être reconnu(e).
Un bon relationnel, le sens du contact et une bonne présentation seront requises.

La maîtrise des outils informatiques de bureautique est nécessaire. Permis de conduire nécessaire.
Voiture de société, téléphone portable, informatique, matériel nécessaire à la bonne réalisation des diagnostics fournis.
Fixe et commission.

Pour toute question au sujet de ce poste, contactez Frédéric DUCATEL au 02 98 30 25 98.

Pour postuler nous vous remercions de renseigner les champs dont l'intitulé est suivi d'un astérisque *, avant d'envoyer ce formulaire. Il est souhaitable que vous répondiez à toutes les questions de ce dossier qui prépare et facilitera notre éventuelle rencontre. Tenus au secret professionnel, nous vous garantissons une totale discrétion.

Update cookies preferences