Diagnostic immobilier Cabinet AGENDA - 65 Ouest

Diagnostic immobilier
  • Contact

    • FERNANDEZ Baptiste

    • 05 62 91 19 32

    • Certifié: Amiante, Plomb, Termites, Gaz, DPE, Electricité
    diagnostic immobilier Cabinet AGENDA - 65 Ouest

    Adresse

    41 rue du Général de Gaulle, 65200 BAGNERES-DE-BIGORRE

    Horaires d’ouverture

    • Lundi09:00 à 12:00 - 14:00 à 18:00
    • Mardi09:00 à 12:00 - 14:00 à 18:00
    • Mercredi09:00 à 12:00 - 14:00 à 18:00
    • Jeudi09:00 à 12:00 - 14:00 à 18:00
    • Vendredi09:00 à 12:00 - 14:00 à 18:00
    • SamediFermé
    • DimancheFermé
  • contactez-nous
    je souhaite être rappelé (Rappel gratuit)
    Je souhaite un rendez-vous AVIS DE NOS CLIENTS

Diagnostic Immobilier à Bagnères-de-Bigorre

 

 Avant de vendre votre bien immobilier, il est nécessaire d'effectuer plusieurs diagnostics immobiliers tels que : DPE, mesurage, électricité, amiante, plomb ... AGENDA Diagnostics met son expertise à votre service pour vous accompagner. 

 

 Il y a un cabinet AGENDA Diagnostics à moins d'une demi-heure de chez vous ! Avec plus de 150 cabinets, nous sommes présents dans toute la France. Vous habitez dans les Hautes-Pyrénées (65) en Occitanie ? Venez donc discuter de votre projet avec l’expert en diagnostic immobilier de notre cabinet de Bagnères-de-Bigorre !

 

 Vous cherchez un expert ayant toutes les compétences nécessaires ? C'est exactement ce que notre cabinet de Bagnères-de-Bigorre met à la disposition de sa clientèle. Visitez les autres pages de notre site internet si vous voulez en savoir plus sur nos prestations ! 

 

 Lors de la mise en location ou de la vente d’un bien, vous devez constituer un rapport nommé Dossier de Diagnostic Technique ou DDT. Ce dernier comprend la globalité des diagnostics immobiliers obligatoires. Pour vous faciliter ces démarches, AGENDA Diagnostics est en capacité de produire pour vous, la globalité des diagnostics techniques qui doivent être rassemblés au sein du Dossier de Diagnostic Technique. Pourquoi est-il capital d'accomplir ces démarches avec le plus grand professionnalisme ? Car si le moindre vice caché devait être découvert par le nouveau propriétaire, le précédent propriétaire du bien aurait, de fait, de fortes chances d’en être considéré comme responsable. Grâce au diagnostic immobilier, les personnes désireuses d’acheter ou louer le bien peuvent se faire une idée précise de la présence de matériaux dangereux, de son état et de ses performances énergétiques. Que vous soyez acheteurs, vendeurs, bailleurs ou locataires, vous disposez avec ce dossier toutes les précisions requises pour évaluer en toute objectivité les caractéristiques du bien concerné. 

 

 Les bâtiments et constructions implantés en France doivent faire l'objet d'un Diagnostic de Performance énergétique ou DPE, sauf s’ils sont répertoriés au rang des exceptions prévues par la règlementation. C'est sans doute le diagnostic immobilier que les particuliers connaissent par excellence. Ce diagnostic simple à appréhender donne une bonne appréciation des performances énergétiques de l'habitation et permet d'évaluer la dépense annuelle de fioul, d'électricité ou de gaz. 

 

 Vous êtes propriétaire d'un logement bâti avant le 1er janvier 1949 ? Il doit donc impérativement faire l'objet d'un Constat de Risque d'Exposition au Plomb. Ce constat vise surtout les peintures au plomb. Celles-ci sont connues pour avoir été la cause de problèmes de santé publique comme le saturnisme infantile. 

 

 Un état de vos installations domestiques de gaz et de votre installation électrique est effectué lors du diagnostic immobilier. Agées de plus de 15 ans, les installations électriques et gaz sont systématiquement examinées à l'occasion de ce diagnostic, afin de garantir la sécurité des futurs occupants. 

 

 Votre habitation est concernée par un plan de prévention des risques naturels ou technologiques et vous désirez en savoir plus ? Nos experts AGENDA Diagnostics sont en capacité de vous présenter un état des risques et pollutions (radioactivité, sismiques, sols contaminés, technologiques, miniers et risques naturels). 

 

 Longtemps employé dans le cadre de rénovations immobilières ou de constructions neuves, l’amiante est présent dans de nombreux logements. C'est la raison pour laquelle le diagnostic amiante est souvent joint aux diagnostics immobiliers que nous incluons dans le DDT. Toutes les constructions dont le permis de construire a été délivré avant juillet 1997 sont concernées. 

 

 Si l’on considère le cas d'une copropriété, le DDT peut également être complété par d'autres diagnostics. Il peut, entre autres, s'agir de la consommation en énergie d’installations collectives ou du mesurage de la surface privative, que l’on peut aussi désigner comme le calcul de la superficie selon la loi Carrez …

 

 Renseignements complémentaires concernant le cabinet AGENDA Diagnostics de Bagnères-de-Bigorre :
- Ouvert le samedi,
- Rendez-vous possible le soir jusqu’à 20h,
- Rendez-vous possible entre 12 et 14h,
- Mise à jour gratuite du rapport termites pendant 1 an,
- Mise à jour gratuite du rapport Plomb pendant 1 an,
- Réactualisation offerte,
- Rapport en moins de 24h pour les urgences,
- Certification Termites,

- Mérules. 

Actualités du cabinet de BAGNERES-DE-BIGORRE

Vos avis

Donner votre avis sur votre cabinet de diagnostic